Taxpayer Logo
Site officiel de la
FÉDÉRATION CANADIENNE DES CONTRIBUABLES
un groupe de défense des citoyens voué à la baisse des impôts,
à la lutte au gaspillage et à la reddition de comptes des gouvernements.

Stages et carrières

Stages et carrières

Recherchons professionnels de la vente

Faites partie de l’équipe! Entamez une carrière gratifiante à titre de professionnel de la vente au sein de la Fédération canadienne des contribuables, le principal groupe non partisan de défense des citoyens au Canada dévoué à la réduction des impôts, à la lutte au gaspillage et à la reddition de comptes par le gouvernement.

Des postes de représentants à la commission indépendants sont à combler dans nos divers bureaux au pays. Vous recevrez une rémunération qui inclut des primes d’encouragement généreuses et un régime de participation aux bénéfices.

À titre d’entrepreneur autonome, vous effectuerez du démarchage auprès des participants et solliciterez des dons au nom de la FCC et conformément à son mandat. Autodidacte motivé, vous communiquerez avec des particuliers et des entreprises du secteur qui vous convient, selon un horaire adapté à vos besoins personnels.

Vous pourrez compter sur une équipe de professionnels de la vente expérimentés pour vous fournir une formation exhaustive et poussée, un soutien continu et les outils de vente nécessaires pour réussir et faire avancer la cause. Une volonté d’apprendre, un sens de l’organisation et une expérience en vente sont des atouts.

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitæ au gestionnaire national des représentants sur le terrain :

Fédération canadienne des contribuables
438, avenue Victoria Est, bureau 265
Regina (Saskatchewan) S4N 0N7

Télécopieur : 1-800-465-4464

Adresse électronique : national.manager@taxpayer.com

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Vous désirez effectuer un stage au sein de la Fédération canadienne des contribuables (FCC)?

La FCC propose chaque année quatre stages à temps plein rémunérés à son bureau d’Ottawa : un à l’automne (septembre à décembre), un à l’hiver (janvier à avril) et deux pendant l’été (mai à août).

Grâce à notre programme de stage, les étudiants de niveau postsecondaire et les nouveaux diplômés ont l’occasion de côtoyer nos directeurs nationaux aux communications et à la recherche dans la réalisation de travaux de recherche et de mobilisation.

Par le passé, nos stagiaires ont collaboré à divers projets de recherche et de communication à portée et à couverture médiatique locales et nationales, notamment les suivants :

  • Calcul des régimes de retraite des députés fédéraux et provinciaux
  • Municipal Ratepayers Guide (en anglais seulement)
  • Taxe de vente harmonisée en Ontario
  • Remboursement des dépenses des candidats aux élections fédérales

Présenter une demande de stage à la FCC

Si vous désirez être l’un de nos stagiaires à notre bureau d’Ottawa, veuillez soumettre votre curriculum vitæ, vos références et une lettre de présentation exposant pourquoi vous êtes le candidat idéal. Faites parvenir le tout à l’attention de Scott Hennig, vice-président, Communications, à l’adresse shennig@taxpayer.com.

Veuillez noter qu’une forte maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est recommandée.

Les dates limites pour appliquer aux différents stages sont les suivantes :

  • Le vendredi 11 mars 2016 pour les stages d’été 2016.
  • Le vendredi 5 août 2016 pour le stage d’automne 2016.
  • Le vendredi 25 novembre 2016 pour le stage d’hiver 2017.

Écoutez d’anciens stagiaires parler de leur expérience à la FCC.

AUTRES OCCASIONS DE STAGE

Voici d’autres organisations qui offrent des stages :

You have the power to change who influences politics in our country: big unions, big corporations and government-funded special interest groups can be challenged by the contributions of thousands of individual taxpayers who care to make a difference.

Recevoir le magazine The Taxpayer

“False Alarms”“Message Delivered”
The Taxpayer

DETTE PUBLIQUE DU CANADA

VOTRE PART

Visiter debtclock.ca